Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
9 mars 2010

Le petit Loutron Rouge -softisé-

Pour toi les gens sensibles qui a vraiment trop trop peur du noir, jte propose une version sur fond blanc, avec du napperon rouge très très festif et chatoyant tout autour.

loutre_chaprouge_copier2

Voilà. t'es rassuré ? ça fait plus youpiyouplà, partons pique-niquer dans les bois ! (moi, je préfère sur fond noir, mais bon.)

Note quamême que le piou, qu'il soit sur fond noir ou sur fond blanc, il a toujours l'oeil inquiet. l'oeil de celui qui SAIT qu'un truc chelou (chelou / loup, humouuur) est sur le point d'arriver...et oué.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
zêtes pas faciles à effrayer les gens, c'est bien.<br /> la prochaine fois, je rajouterai des trucs encore plusse flippants, genre une Armande Altaï planquée dans un coin, ou piiiiiiiire, un Massimo Gargia à l'orée du bois...
Répondre
B
Moi aussi je préférais le fond noir ! <br /> Le conte il est sensé fiche un peu la trouille à la base pour que les p'tites filles arrêtent de se balader toutes seules le soir au fond des bois !!!<br /> Ren-dez-nous-not-fond-noir-ren-dez-nous-...
Répondre
R
j'ai une préférence pour le fond noir ! trop trop mimi ton petit loutron rouge !
Répondre
C
Les 2 sont jolis, mais moi aussi j'aime beaucoup beaucoup le fond noir! et le petit oiseau rouge ressort mieux sur le fond noi... bref j'adore cette illustration!!!!
Répondre
F
Bouh... T'as eu peur mon p'tit loup ! C'est louche ce fond blanc... Qu'est-ce que ça cache ? Un loustic, un loulou, un loubard... Allez, prends ta loupiote et va voir de plus près... Et dans ton petit panier, il y a quoi ? Miam... un délicieux... loukoum... Oh, la gourmande !
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
295 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 467

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité