Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
12 mars 2010

Carte postale aixoise

Dis donc, après l'Alsace, les Bouches-du-Rhône ! Jte fais voyager pour pas un rond, les gens, t'es verni.

Alors, que jte raconte: il faisait beau, les calissons, les fontaines et les pigeons étaient de sortie...et j'ai même rencontré un ptit dalma originaire du coin! (mais il avait l'air timide, alors, ne cherche pas je ne l'ai pas pris en photo...)

Aix3Aix_pigeon

Aix2

Ensuite, jte montre. Pas pour te rendre jaloux, hein, c'est pas mon style, mais tu vois, une rando entre Morgiou et Sormiou, ben, ça donne ça:

morgiou4

ouais, je sais, ça rappelle drôlement la Guadeloupe, mais non, jte jure, c'est bien l'eau des calanques.

morgiou_portmorgiou12morgiou13

On communie avec la nature, les mouettes, les rochers, aïbilive aïcanflaï, tout ça tout ça...

morgiou_saut_dave3

oui, la rando en marchant, nous, on trouve ça d'un banal...

morgiou_saut_dave4

Voilà ! Après cette bouffée d'air pur, jte souhaite de passer un bon week-end bondissant, les gens !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tiens, je ne savais pas les castors si joueurs et si "bondissants" !
Répondre
F
belle région vous avez du bien profiter !!
Répondre
F
Ton petit loutron rouge méritait bien un prix... Alors, je lui décerne le trophée Pâquerette... ça va ? ça ne lui fera pas trop peur ?<br /> C'est fait, t'es taggué... Enfin, je pense que c'est comme ça qu'on dit (moi et l'informatique) !
Répondre
T
PS: petit tuyau quand même, au cas où tu retournerais randonner dans les parages en juillet: faut pas dormir à la belle étoile à Morgiou, sauf si on tient à servir de repas toute la nuit aux moustiques...
Répondre
T
Rhâââaaa, c'était chez moâ, là, avant, même que dans la calanque à côté on révisait les partiels, en mai, vu que ma fac elle était de l'autre côté de la colline...C'était troooop bien....Petite minute de nostalgie, donc...
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
293 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 888 145

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité