Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
16 mars 2010

Le truc anti-trac

def_trac_copier2

Répète après moi les gens: OUI à la coulotte porte-bonheur qui donne de la prestance et qui rassure, mais NAN à la coulotte porte-bonheur portée par dessus ton legging le jour de ton entretien d'embauche.

et là tu te dis, fiou, heureusement que le magazine Manon est là pour m'éviter ce genre de déconvenue, hein que tu te le dis? ben oui, tu peux dire "merci Manon".

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oHHH Flo, c'est excellent!je ne peux pas te jeter la pierre, faut dire, qu'on est pas aidé puisque dans les magazines, ils sont portés n'importe comment... Si le mode d'emploi est erroné, ça ne peut pas aller!!
Répondre
N
Merci Manon, et surtout merci la loutre, tu parles que j'aurais fait attention, un porte bonheur ça doit se montrer! ...enfin maintenant on est prévenu.
Répondre
F
Contente de te retrouver plus souriante !<br /> Si tu as encore quelques caliméros dans les yeux... Je vais te raconter une histoire vraie... Mais surtout ne le dis à personne !<br /> D'ailleurs, je crois que je ne vais pas mettre mon adresse comme ça "C'est pas moi !"...<br /> Le jour de mon mariage, j'avais décidé de me faire belle... Une jolie robe, un porte-néné de compétition et tu sais ce truc à élastique pour tenir les bas... Jusque là tout allait bien... Sauf que je me suis rendu compte un peu tard que ce porte jarretelle soit disant si sexy, l'était beaucoup moins aux toilettes et oui... comme tes deux minettes, je l'avais mis sans dessus dessous et du coup... impossible de descendre ma jolie culotte en dentelle !<br /> Hep... Chut ! <br /> J'espère que tu auras bien ri... et moi aussi, j'en rigole encore aujourd'hui !<br /> Une anonyme...
Répondre
C
Ah ben non pas merci Manon, j'avais rendez-vous hier .... je viens de voir le conseil ce matin ... hé merde ... c'est foiré alors ce rendez-vous ! Pfffff, m'en retourne dans mon terrier !
Répondre
G
Ah ben sinon, c'est un porte-bonheur encombrant...
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
295 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 467

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité