31 mars 2010

Chat noir,... espoir ?

chat_noir_espoir

Posté par cecile hudrisier à 07:30 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :

30 mars 2010

La couv des comptines pour danser

danser_couv

...rendez-vous le 24 août chez ton libraire préféré !

oui,oui, le 24 août,

y'a pas d'erreur.

je fais de la pub très en amont. on sait jamais. des fois que t'aurais envie de harceler ton libraire préféré 4 mois avant la sortie du joli cartonné... ben, grâce à moi, les gens, tu peux!! 

Posté par cecile hudrisier à 07:09 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
29 mars 2010

Loutreillon ou Cendriloutre ?

Pfff, mais qu'est-ce qui m'arrive? mes titres sont de plus en plus pourris, ça craint. Heureusement que l'illus est jolie, hein?

loutre_cendrillon_copie

Nétwayé, baléyé, astiké
Kaz la toujou pendan

notes_musique

Si Cendriloutre était cwéole, elle chanterait ça, crois-moi.

Posté par cecile hudrisier à 07:29 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :
26 mars 2010

Bon, et sinon,

TVpubloutre

10_03_salon_livre_jeunesse_affiche

*affiche illustrée par Ronan Badel

ce dimanche, je serai sur le salon du livre d'Albi pour des dédicaces fringantes et enjouées.

Posté par cecile hudrisier à 08:16 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :

Dimodimage pour Nathan

J'ai reçu un nouveau colis!! après les puzzles en bois, jte présente le nouveau pack de matériel éducatif réalisé pour Nathan: des posters aimantés avec magnets funky pour aller avec!!

nathandimodimage

classe, non ?

Posté par cecile hudrisier à 07:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,

25 mars 2010

Chiyogami-spring

pas string, hein, t'emballe pas les gens. SPRING, comme printemps, comme abeilles qui gazouillent et fleurs qui châtoient..

.bees

Posté par cecile hudrisier à 07:02 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
24 mars 2010

Toujours aussi cracra

princesse_cracra4

Encore un ptit extrait de ta princesse crado préférée à paraitre en mai dans "les petites filles à la Vanille".

Posté par cecile hudrisier à 07:30 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
23 mars 2010

ça swingue dans ma cuisine

kitchen_copier

Posté par cecile hudrisier à 07:37 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
22 mars 2010

Matriochka-Loutre

Après la loutre-kokeshi, jte présente sa cousine russe, qui elle aussi, pique un peu les yeux...

matriochkagif1

Je sais, ça va trop vite pour que ta rétine puisse apprécier tous les jolis imprimés.

Je te sens frustré les gens, alors voilà, jte mets l'image à plat pour que tu aies le temps d'analyser tout ça à la loupe.

Et comme pour les kokeshis, t'as le droit de voter pour ta préférée. Brune, blonde, rose ou verte, à fleurs ou à pois, c'est à toi de choisir !

matriochkaMIXaplati

4_green9

 

Posté par cecile hudrisier à 07:07 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
Tags : ,
19 mars 2010

Le gâteau aux fraises et aux bisous

recette2

Première petite illustration réalisée pour le magazine "Winnie"!! youpiiiiiiiiii!

nuage_love2nuage_love2nuage_love2nuage_love2nuage_love2nuage_love2

déluge de bisous, de crème, de macarons, de vichy et de pois, PLUS 2 pious ultra love,... comment te dire ?...mmm... oui, je m'en suis donné à coeur joie !

Posté par cecile hudrisier à 07:08 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :