Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
5 avril 2010

Maxi Loutre Surprise

Le retour de Caliméro-Loutre?

Naaaaaan, c'est la Loutre de Pâques. et elle est de bien meilleure humeur depuis qu'elle arbore un chapeau-coquille de Kinder, t'as vu ?

loutre_paques

Aaah, le chocolat, y'a qu'ça d'vrai.

Monsieur Féréroroché devrait penser à m'employer (ou à me reverser des royalties) tellement je lui fais une trop bonne pub qui déboite la rétine, tu trouves pas les gens ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce serait trop chouette si la loutre était une surprise dans les kinder, non?
Répondre
B
j'adore les KINDER !!! et quelle loutre !
Répondre
C
c'est rigolo car la première fois où j'ai écrit pour un job, j'ai écrit chez ferrero! lol! juste pour le fun, surtout que c'était loin de chez moi, et qu'ils n'avaient pas besoin de moi non plus! lol!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
N
Les chocolats Kinder : trop bon !<br /> bonnes fêtes de Pâques !!!<br /> Bounette et ses lutins.
Répondre
A
Bon week-end de Pâques!
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
296 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 649

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité