Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
15 avril 2010

et une expo d'artistes indiens contemporains à la

et une expo d'artistes indiens contemporains à la Saatchi Gallery,

ce que j'en ai retenu:

des tableaux pop immenses

expo9

expo8

d'étranges pages de BD mêlant mythologie et quotidien

expo10

une accumulation de théières en forme d'UFO (ou OVNI, quoi)

expo11

un coeur énorme recouvert de milliers de bindis

expoexpo5

un discours de Gandhi occupant tout un mur, et dont chaque lettre de résine ressemble à un os humain,

os

et un mur de vieilles pochettes de 33 tours, toutes badigeonnées de blanc et ne laissant plus apparaitre que les cheveux (et parfois la bouche et les mains) des artistes. une sorte de lexique 80's de perruques fantomatiques et ridicules.

expo_33texpo33t2

surprenant et intéressant.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
BOOONNN je viens de me rendre compte que lire et relire avant de s'enflammer, ça peut servir... et pour cause, tu l'as écrit ! <br /> BREEF faut que j'arrête de bosser moi ! <br /> Merci quand même la louuuuutre !!!
Répondre
L
Diiiiis la Loutre, peux tu me dire dans quel musée vous avez vu toutes ces belles choses (les théières, mais surtout le discours de Gandhi), ça m'intéresse "trop quoi" comme disent les jeunes !<br /> Merciiii d'avance. <br /> Merci pour ces jolies photos de Londres en tout cas !
Répondre
A
Ohlala, c'est exactement le genre d'expo que j'aime! Merci pour cette petite découverte! <br /> Bises<br /> Anna Luisa
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
294 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 196

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité