Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
22 avril 2010

Tu m'crois si jte dis que la crampe du pouce m'attend sagement à l'orée du bois ?

Ben si, tu devrais.

Regarde toutes ces ptites branchounettes si finement découpées, et souffre avec moi...(c'est une partie du décor que je fabrique pour Franky)

d_coupage

NB: Pour toi, les gens à l'oeil de lynx et au cerveau de serial-killer, tu auras remarqué que le sublime carton recyclé que j'utilise pour fabriquer mes arbres, n'est autre que le verso d'un paquet de Penne Rigate de marque Lideule. Ouais, chez Lideule, le carton est d'une qualité esssseptionnelle, qu'on se le dise. (et, accessoirement, les pâtes sont très bonnes aussi.)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou <br /> je suis aussi adepte des emballages lideule ;) <br /> je trouve que ton blog est tres chouette et ton travail magnifique , <br /> si l'envie te dis de faire un tour ds mon tit monde de papiers c'est avec plaisir que je t'accueilles ;) <br /> bises <br /> http://malilamiam.canalblog.com/
Répondre
C
Dis , tu sais que tu nous tentes drôlement... J'ai presque envie de t'offrir un camion de cartons de pâtes lidoul!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
Répondre
L
Ah maintenant quand j'achèterai un paquet de pate chez lideul je me dirai ... waouuu et dire qu'avec ça on peut faire des arbres ! C'est vachement écolo lideul ...; <br /> Prend soin de tes doigts tout de même !
Répondre
C
mouais!<br /> t'aurai pu faire les feuilles quand-même!<br /> héhé!<br /> et merci pour le tuyau des bonnes pâtes de chez lideulllll!
Répondre
C
Nous,on aime bien votre blog ...Colette et la cigogne
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
294 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 196

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité