Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
17 mai 2010

Cékiki va à Paris ?

loture_danse_joie_copie2

C'est mouaaaaaaaaa !

Cékiki va voir sa copine Christine, le gentil garçon, le saucisson borgne, et le king Hector du potager ?*

loture_danse_joie_copie5

c'est encore MOUA ! !

Yo ! Yo ! Cékiki va dans le 9-3 ?!

loture_danse_joie_copie4

ben, ouais, c'est toujours moi. 

et ça mérite bien une petite danse de la joie :

loture_danse_joie_copie1

et un ptit couinement hystérique aussi :

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

loture_danse_joie_copie3

*Tu piges que dalle à cette phrase ? c'est normal les gens, c'est du private joke. Mais jt'assure que tu peux te réjouir pour moi. ça va être trop bien. En gros, jt'explique : je m'en vais à la capitale, et je vais dormir chez Christine Roussey dans le 9-3. Mais là où je flippe trop ma race, c'est que j'y vais pas QUE pour une pyjama party à la téci, mais aussi et surtout pour faire juré de concours de fin d'année à l'ECV. L'école où ma copine Chrissine joue à la maîtresse, tellement elle est trop forte. Chuis super impressionnée de rencontrer ses étudiants, et pire, de les noter, mais je vais faire comme si j'assurais grave en juré. comme si j'avais fait ça toute ma vie.

remarque, en même temps j'ai pas raté une seule saison de la Nioustar. alors, les jurés, j'les connais.

faut juste que je me décide : j'me la joue Shaman-Dédé en distillant des phrases métaphoriques que personne comprend, ou j'me planque derrière des lunettes noires en soupirant façon Philou le rocker blasé?...

mmm...?...

Cher Pititétudiant de l'ECV, si tu lis ce post, ne te muffin-suicide pas tout de suite, ne t'insurge pas non plus. je prends mon rôle de juré très au sérieux.

c'était pour de rire.

promis.

....

je ferai Lio. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ma Chrystel, comment tu fais trobien la coupine vexée, alors que pour de vrai, dis aux gens combien d'heures on a squatté la terrasse du resto avec TOUA mercredi, hein???? DIZI aux gens!!<br /> c'est même pas vrai que jte délaisse. Tu fais partie du P.E.P à la vie à la mort.
Répondre
C
De toute façon depuis que tu l'as rencontrée je n'existe plus je suis transparente^^^^^^^^^^^^^
Répondre
C
on parle pas de moi dans ce post et c'est inadmissible moi aussi je suis ta copine hein ! je suis trop vielle c'est ça ???
Répondre
T
Rebonsoir ! ...intrigués sur notre compteur d'un ou d'une visiteuse des....EMIRATS ARABES UNIS !...on a cliqué sur la provenance et tu en étais l'heureuse élue ?.....chouette on va avoir un ticontrat là bas ?.....<br /> Titbizzzzzz de notre titecosse !
Répondre
C
Très fun la danse de la joie. Bien qu'au niveau positionnement spatial vous occupiez la place de Mister Manoeuvre sur le banc du jury , vous avez bien joué votre rôle de Lio, c'était très impressionnant.<br /> Mais cela fait du bien de voir de nouvelles têtes en jury.<br /> Merci de votre présence et de cette bonne humeur de loutre
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
293 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 083

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité