Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
2 juin 2010

Podlapin le jour J!!

PODLAPIN_08

Ayé vas-y, cours les gens, couuuuuuurs, et harcèle ton libraire préféré !

Mais reste poli, hein, et prends quand même le temps de te faire beau et de te laver les dents avant de partir.

être accro ne doit pas t'empêcher de rester courtois.

et pis on sait jamais, la sortie de Podlapin est si attendue qu'il risque d'y avoir des caméras de France3 ou de NBC devant ta Fnouc ou ton Virdjine : ce serait ballot d'arriver mal sapé et malodorant et de laisser penser à tous les autres gens de la terre entière que nos lecteurs sont des bouseux.

Si tu le fais pas pour toi, fais le pour nous.

Merci les gens.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
He au fait, t'as une tache sur ton capteur ou t'as fait une tache de gras sur ton livre avec ton muffin banane ?<br /> Ou alors c'est moi qui ait une tache sur l'oeil
Répondre
L
roh ça va l'ours, t'es juste jaloux parce que je te fais des infidélités, c'est tout, avoue.<br /> madame doudous, si tu cries assez fort chez ton libraire et que tu parviens à faire venir ne serait-ce qu'une Podlapin jusqu'aux Emirats, je t'offre non pas une bouteille et un fromage, mais un cubi et un troupeau de chèvres. promis.<br /> claire, ben si, le format est un peu je t'aime à l'italienne une fois ouvert quamême... mais fermé, c'est vrai que c'est un juste un pauv' rectangle.
Répondre
C
mais dis moi, je croyais que cet album serait rectangulaire à l'italienne ? point du tout du coup !<br /> c'est un chouette mercredi alors !
Répondre
M
Allez, pour toi, je me ferai belle aujourd'hui (ou plutot "encore + que d'habitude"), et je vais aller faire le pied de grue devant chez Kinokuniya...<br /> Quoi ? Comment ? Il n'y a pas de sortie mondiale synchronisee ??<br /> <br /> He les 2, appelez Mr l'Editeur, et dites-lui d'envoyer immediatement une caisse de Podlapin a Dubai, ville lumiere. <br /> Et pis 2 ou 3 petits fromages avec. <br /> Et quelques bouteilles de vin.<br /> <br /> Eksasaute !
Répondre
L
faut il se permanenter? se bigoudiser? être atteint de smokingite? adopter la robedusoirittude?<br /> je crains fort, chère louloutre, que ce snobisme ne vous prive de la frange la plus normale de votre lectorat... alors, évidemment, si le but, non avoué et inavouable, est de devenir auteure ultra tendance et méga branché dans tous les rotary clubs alors, là, c'est là tout ce qu'il faut...<br /> je me demande si je ne préfère l'ambiance démente du concert près de la cabane tapie au fond des bois où les écureuils se tapissent les tympans avec des boules quiès en pommes de pins.<br /> l'ours qui n'ira chercher son podlapin que lorsqu'il aura fini de s'épiler... alors c'est pour toudssuite toudssuite
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
294 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 196

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité