Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
8 juin 2010

Princesse Bêtise prépare sa rentrée

Jte présente une nouvelle petite héroïne récurrente pour le magazine "Les petites filles à la Vanille" : Princesse Bêtise !

L'histoire de la Princesse Cracra et de son ponékipu que j'avais illustrée il y a quelques temps leur avait bien plu, du coup, ils ont eu envie de retrouver cette Princesse aux cheveux roses (et propres), chaque mois dans le mag.

princesse_B

en gros plan, mon coin préféré dans la grande image en version définitive :

cabochon_chienchien

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super mignonne!
Répondre
L
Petite réponse à Scribo Loutre: je reçois les textes des auteurs grâce à l'éditeur (ici, Fleurus Presse.)<br /> <br /> Madame doudous: non, je n'avais pas de franges à mon guidon, mais je voyais ça dans "madame est servie", ou je sais plus quelle série américaine, et je trouvais ça tiptopclasse!! tout comme les jeans neige, les blousons à franges, les bandanas et les couettes asymétriques (BIg up à toi Punky Brewster)<br /> <br /> quant aux autres: MERCI
Répondre
M
je veux le meme papier peint pour Hanae, et pis tous ces doudous aussi<br /> sauf les bidules accroches au guidon de la trotinette<br /> Toi, je parie que t'as eu un velo avec des franges roses accrochees a ton guidon quand t'etais petite ??
Répondre
L
j'adore !
Répondre
S
C'est vrai que cette princesse à l'air bien sympa (pis, j'avais bien aimé son poné aussi, même s'il sentait la mort).<br /> <br /> Petite question, tu les trouves où tes auteurs pour avoir de jolies histoires à raconter ?
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
293 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 888 145

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité