Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
13 juin 2010

Qestion pour un gens-champion

Attention, Loutre Lepers dégaine sa carte mystère,

loutre_lepers

"D'une superficie de plus de 24 000km2,

Je suis située au centre de la Méditerranée occidentale,

Je suis une région autonome divisée en 8 provinces,

majoritairement constituée de montagnes et de collines,

dont quelques unes de mes spécialités gastronomiques sont le porcetto, les amaretti, et le pecorino sarde,

Sans_titre_1

...Je suis...

Je suis...!?"

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> <br /> J'aime beaucoup vos dessins et j'aurais une question, voilà j'aurais aimé dessiner pour des magasines pour enfants comme vous faites. Comment sa marche ? Dois je envoyer un book et un Cv ? Si oui je ne sais à qui m'adresser.<br /> <br /> Merci d'avance et bonne continuation !
Répondre
O
Olala même pas le temps d'appuyer sur le buzzer.<br /> La Sardaigne of course. C'est ma destination de rêve de cet été j'ai adresse top paradisiaque sur une île de folie là bas, mais personne pour venir avec moi.Ca te dit la loutre ? Si tu vois les photos tu meures ! Tu en viens ou tu y vas au fait ?
Répondre
N
SARDEGNA! :)<br /> Bellissima, mare da sogno...Buone vacanze!
Répondre
M
La Sardaiiigne!
Répondre
B
J'ai gagné une encyclopédie sur les fromages italiens en 12 volumes?
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
294 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 196

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité