Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
29 juin 2010

La grande image

Princesse Bêtise dans sa chambre, le jour de la rentrée, en version définitive et colorée, ça donne ça :

du rose, BEAUCOUP, du vert, un peu, et des pois PARTOUT, des pois ! mmmm les pois, j'adore ça...tiens, d'ailleurs, à ce propos, Bonbon et moi, on vous concocte une surprise pour la rentrée ! RDV dans le magazine Manon, pour une nouvelle rubrique à POIS !

def_PB45_RVB

Sans_titre_1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore cette illus'<br /> Bravo!!!
Répondre
L
J'adore l'air fripon et pourtant sincère de cette princesse.<br /> Et j'adôôôôôre les petits pois !<br /> Bises.<br /> Emmanuelle
Répondre
A
Et un poney !!!
Répondre
L
j'adoooore !
Répondre
L
passons sur l'illustration, on ne va te faire ENCORE, un compliment! et attardons nous sur le texte. aaaah qu'il est beau et qu'il renvoie donc Maurice Careme à ses chères études. mais, ô louloutre, as tu, toi, une vague idée de ce que dira la maîtresse, un truc du genre:<br /> no stress, princesse<br /> ne serre pas les fesses<br /> on est en haï squoule<br /> et c'est achment coule<br /> lâche toi, délire grave<br /> kiffe la laïfe, elle est pas pourrave...<br /> <br /> ou un autre du style<br /> oh la, gente damoiselle<br /> qu'est ce que vous nous amenez céans?<br /> votre armoire? ou même toute votre chambre?<br /> est ce ainsi que vous voyez la classe?<br /> comme votre deuxième logis?<br /> sachez, ô princesse, <br /> que, bien que vous soyez altesse<br /> j'ai comme une grosse envie de vous botter les fesses et de vous dire "mais qu'est ce que ce b... qu'elle nous as mis la rejetone de la couronne?"<br /> non?<br /> autre chose?<br /> pfff<br /> j'vois pas<br /> l'ours qui n'a eu que des oursons et qui doit faire des efforts gigantesques pour s'imaginer des trucs de filles...
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
293 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 889 963

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité