Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
5 juillet 2010

"One doll a day keeps the doctor away"*

Cette semaine, j'ai envie de décréter une nouvelle théorie (*ouais, d'habitude, c'est "one apple a day keeps the doctor away" kidisent les english). Depuis que j'ai été prise d'aquarellite aigüe, je fais des taches, et je les transforme. en fleurs, en monsieurs, en poupées.

doll3

et ça me plait.

ça me plait tellement, qu'à partir de today, jte prescris 5 fruits et légumes par jour PLUS une poupée aquarellée de bon matin. voilà.

t'es content, les gens?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'adooore l'aquarellite aiguë!<br /> et la nouvelle bannière est tip-top!
Répondre
L
of course, coline, que la glace, c'est du fruit!!!limite, je te répondrais que même la cookie-dough de B&J c'est du fruit, car, la vanille, c'est du fruit, et le cacao, aussi.<br /> CQFD
Répondre
L
merci, mdame doudous ! pas de posters en perspective, mais une nouvelle bannière pour fêter ça.<br /> merci Lola, mais le secret c'est de ne surtout pas s'entrainer !<br /> christine, tu es une très bonne élève. c'est bien. par contre, tu peux manger ta choucroute en même temps que ton jus de carottes, ou avant ou après, t'es une grande fille, tu fais comme tu veux.
Répondre
C
yep! ça me plaît aussi, et pour les cinq fruits et légumes par jour, en ce moment c'est facile...avec cette chaleur j'ai pas vraiment envie de manger des saucisses-choucroute, ou de la fondue savoyarde! Mais docteur, les sorbets fraise et citron et les MisterFreeze c'est considérés comme des fruits, non?<br /> Bonne aquarellite aiguë!
Répondre
C
Bon nous en plus on boit un jus de carotte, par contre la poupée c'est avant ou après le jus, fo qu'tu m'dises parce que j'suis toute mélangée là !
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
293 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 083

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité