Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
26 juillet 2010

TROC V/S PILON

Attention les gens, la poésie, la douceur aquarellée de bon matin, tout ça, c'est fini, cette semaine, j't'annonce le début d'une opération hargneuse de grande envergure :

*l'ultimate fight du Téléfon V/S le pilon*

loutre_catch_copie

J't'explique : j'ai racheté des exemplaires de mon album "le téléfon" afin de les sauver du pilon. MAIS, je n'ai pas le droit de te les revendre, alors, j'ai trouvé une solution: je vais te les troquer.

Toi, les gens intéressés par la sauvegarde de l'album de qualité dans son habitat naturel, tu me laisses un commentaire inspiré m'expliquant ce que tu me proposerais en échange d'un exemplaire dédicacé. (tu me proposes un truc qui se poste easy, tu vois, genre un petit objet acheté ou créé par toi si t'es doué, si possible funky, coloré, mignon et à pois. pas 3kg de saucisse, 12 litres d'ice-cream cookie-dough de Ben&Jerry, ou un couple de perruches. encore moins un bon pour toute ta gratitude ou un massage des pieds. je ne suis pas dupe.)

Moi, si chuis intéressée (oui, je vais peut-être faire ma difficile, car j'aime pas trop la saucisse) on s'échange nos adresses et on se poste nos courriers remplis de bonheur. et on tatane sa race au pilon qui l'a bien mérité.

voilà. si ce défi te tente, exprime-toi. je t'attends.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hou là là!!!!.......ben moi je t'invite à zieuter un peu mon blog....et tu me dis si tu y trouve ton troc-bonheur......ok???<br /> Douce soirée!!!
Répondre
A
Bonjour, <br /> moi je veux bien faire un petit troc avec ton livre !<br /> Je suis une adepte du troc avec mes copines créatrices rennaises ... C'est d'ailleurs Élisa Granowska qui m'a envoyé chez toi ... Et en plus j'ai un petit garçon de 5 ans qui s'appelle Gaston ... alors le "Telefon"forcément ça me parle ...<br /> Qu'est ce que j'ai en boutique ? Des carnets, des toises, des cartes postales, des repros de mes tableaux (dont un de Galette saucisse au cas ou tu changerais d'avis sur les saucisses ...)Si tu es intéréssée contacte moi je t'enverrai des photos ... et va voir sur mon blog ! à bientôt<br /> Anne : Troc model
Répondre
V
si le troque est toujours en marche, je veux bien en être ;)
Répondre
C
Rhô ben je suis arrivée trop tard?!?!?!<br /> Si non, je peux pondre des petits Graindboutons à pois, ou une bricole à pois de ton choix ;)
Répondre
S
Bonjour Cécile,<br /> J'espère qu'il n'est pas trop tard pour le défi "troc" que tu as lancé fin juillet et qu'il te reste encore quelques exemplaires à échanger?<br /> Je te propose un exemplaire de mon livre jeunesse<br /> "Petite vie deviendra grande..." édité en 2008.<br /> C'est un livre qui raconte la vie d'une petite fille de ses 6 jours à ses 86 ans au travers d'objets qui l'accompagnent dans toutes les grandes étapes parcourues. Il est très coloré, très joyeux et avec des motifs et tout et tout...<br /> Voici un lien avec la maison d'édition: http://www.alice-editions.be/catalogue.php?secteur_id=2&action=206&livre_id=409<br /> Ce serait un honneur pour moi d'avoir un de tes albums dédicacé et aussi d'avoir ton avis sur mon livre (c'est mon 1er!).<br /> Voilà, merci de nous mettre tant de papillons dans la tête!<br /> Passe une belle journée.<br /> Stéphanie
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
293 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 083

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité