Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
27 juillet 2010

Les comptines sont arrivées!

comptines_pack3*

Facétie du calendrier, aujourd'hui, jte présente mes 2 ptits nouveaux nés, bords arrondis, pages cartonnées et CD intégré.

"Un livre s'éteint, un autre s'éveille", oui, comme les volcans, les gens, t'as tout compris.

comptines_pack

comptines_dodo

comptines_papiyon

Ils sont beaux, hein?

et cet été, je travaille sur les 2 prochains !! tu vas pouvoir commencer une vraie collec'.

Allez, zou, va faire tout de suite de la place sur ton étagère.

NB: en parlant d'étagère, jte vois venir les gens, et non, jteuldis direct, les jolis serre-livres* ne sont pas livrés avec. si tu veux les mêmes, c'est chez Sass&Belle qu'il faut cliquer ! ...d'ailleurs, si tu manques d'idée pour le troc, ben, tu peux piocher chez eux. quoi que tu choisisses, ça me fera plaisir, promis !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Félicitations pour ces parutions!
Répondre
S
Superbes!<br /> Une chouette idée de cadeaux pour les petits bouts!
Répondre
S
Hum j'enfile ma casquette de bibliothécaire et je dis : CHOUETTE!!! une idée d'achat pour la bibli!
Répondre
C
En voilà une bonne nouvelle! très joli comme d'habitude...
Répondre
T
Très bô!!
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
293 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 888 039

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité