Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
23 août 2010

P.E.P Power !

loutre_danse_rockenseine

Devine qui va crier "Shup up and let me goOOoo, HEY !!" dimanche 29?

Qui va booty-shaker sur "Daïnamaïte"?

Qui va écraser une larmiche sur "My baby left me"? ou sur ça?

Qui va perdre un tympan sur ça?

ben, ce sont les P.E.P coupines, Christine Roussey et moi. On aura une grosse pensée pour la 3ème P.E.P girl, Chrystel qui ne pourra pas être là.

Maintenant à toi de jouer, les gens : as-tu deviné ce que signifie cet acronyme, P.E.P, si festif et pimpant?!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sur une affiche de Laurent Bourlaud (mon collègue d'atelier!!!)
Répondre
C
loool je n'avais pas vu la spécial dédicace voilà qui me met en forme ce matin (à retardement pardon^^) des bisettes mes pep préférées<br /> <br /> j'aime beaucoup : Pétroleuses En Pleinepossessiondeleursmoyens
Répondre
C
Je vote pour la proposition de Léa aussi !!!!!!!!
Répondre
L
L'ours: t'es monomaniaque, un peu non?<br /> Chrissine : hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !<br /> Lina : chuis trop fière que les chosettes soient lues jusqu'en Algérie ! merci pour ton commentaire!<br /> Maria : tu m'avas habituée à plus de poésie. je suis déçue.<br /> Léa : AH ! là je dis OUI, ça c'est une belle proposition qui déboite bien!! Bravo. je vote pour.
Répondre
L
Pétroleuses En Pleinepossessiondeleursmoyens ?
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
293 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 083

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité