Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
27 août 2010

Assiette composée

Toi, les gens, je parie que tu penses que, moi la loutre, je me nourris exclusivement de muffins, de crème glacée et de kinder bueno. bon, c'est pas totalement faux, mais je voudrais que tu saches que parfois, aussi, je prépare des trucs salés qui sont pas dégueux.

regarde:

assiette

ce genre d'assiette composée a été testé et approuvé par deux fois. les gens en redemandent, certains, finissent le pesto à la pitite cuillère quitte à se rendre malade et d'autres demandent le silence pour frissonner de plaisir tant l'expérience gustative est intense.

non, j'en rajoute pas.

véridique, jte dis.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
miammmmmmeuuuuuu je veux goûter ta super assiette surprise<br /> bisettes
Répondre
J
Et ben nous on a eu droit-yeu! On a tout mangé-yeu! Tralalalalèrereu-yeu!<br /> Et oui. C'était purement bon. Yeu.
Répondre
A
Mmmmh effectivement elle donne sacrément envie ton assiette !! :d<br /> <br /> Angelyn alias Christelle de l'ombre ;D
Répondre
C
aaaah le pouvoir de l'aubergine, le romanesque de la coriandre et tintement du chorizo, le cliquetis de l'houmous, ptain t'es trop forte derriere les fourneaux !
Répondre
T
He bien ça donne faim tout ça, ça a l'air super bon. <br /> <br /> Bravo pour ce plateau !
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
294 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 196

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité