Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
6 septembre 2010

Hé ! Le troc, ça continue, les gens !

Alors, jt'annonce que depuis le lancement de l'opération "troc v/s pilon", j'ai eu la joie et le bonheur de recevoir de bien chouettes colis en échange d'une princesse ou d'un téléfon dédicacé (ou des 2).

Regarde un peu, c'est comme à Noël :

colisvanessa

... avec son déluge de pois et de douceurs sucrées.

colislola

... avec ses assiettes funky, son plateau choupi, et son carnet qui attaque la rétine.

colis_aim_e

... avec son joli bouton argenté et son étiquette customisée.

colis_doudou

... avec des gommes et des bestioles par milliers !

colis_tournelune

en porcelaine, s'il vous plait !

...

J'ai encore quelques échanges en attente, mais largement assez d'albums pour continuer à troquer avec toi, les gens.

Alors jte rappelle le règlement : si t'es intéressé par un exemplaire du Téléfon ou de la princesse Opetitpoi, tu commentes, tu proposes une créa ou un bidule à pois, en forme de champignon ou de kokeshi acheté tout fait si tu ne sais pas te servir de tes 10 doigts, et moi jte recontacte, ok ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou !<br /> je tombe par hasard sur ton blog et j'aime beaucoup tes illus ! Je coud un petit peu (tu peux aller voir mon blog) alors si tu veux troquer contacte mouaaa ;)
Répondre
V
Moi je veux bien faire le troc, si c'est toujours ok
Répondre
G
Des chaussettes ! Tricotées par mes 'tites mains ! Ou un joli bonnet en laine peut-être ?
Répondre
É
alors moi je tente ! je te propose un truc à pois fait mains (les miennes de mains pas celles de petits enfants chinois) du genre un oiseau dans un nichoir ou un bateau à pois avec des poissons ou un mobile à pois avec un poisson dedans <br /> voir par ici : http://lafabriqueinfernale.blogspot.com/<br /> contre le telefon. si ça te dis...
Répondre
T
Quand je vois toutes ces jolies choses, j'hésite aussi à me lancer, mais j'me lance quand même...Peut-être une douce écharpe tricotée pour les jours d'hiver te tenterait-elle? Sinon, de temps en temps je couds des troussettes (mais m'est avis que tu ne dois pas en manquer...)et autres petites choses...
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
295 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 567

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité