Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
21 septembre 2010

à la Librairire L'autre rive

c'est au 24, avenue Etienne Billières à Toulouse (quartier St Cyprien) et j'y serai pour des dédicaces le samedi 25 à partir de 11h

        TVpubloutre2

et puis au cas où t'aurais un mot d'excuse pour samedi, j't'annonce aussi la séance de rattrapage : le week-end prochain, je serai au salon du livre de Gaillac.

Voilà, tu sais tout, alors éteins la télé et viens nombreux, les gens !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hé, l'Ouuuuuurs, arrête de râler. t'as qu'à décocher la case "recevoir une notification de réponse à mon commentaire"<br /> <br /> quant à Montreuil, c'est une didier's girl qui m'a dit que t'y serais le samedi aprèm, mais visiblement, elle a rêvé.
Répondre
L
ouh la! où l'alsace...<br /> mais oui!<br /> bon sang mais c'est bien sûr!<br /> les gâteaux! l'alsacienne...<br /> la loutre voyage en papille mobile!<br /> l'ours qui ne comprend pas pourquoi canalblog veut nous tenir au courant de tout en nous envoyant des mails pour chaque commentaire! quand l'ours quitte un bistrot , il n'a pas envie qu'on m'envoie des sms sur ce qui se dit depuis que je suis parti!<br /> et au fait, qui a dit que je serai là le 4 à Montreuil? pas moi!
Répondre
C
c'est vrai ! Je reconnais que la loutre se surpasse là ! mais Montreuil le samedi... Moi jtravaille !!!! Bon j'vais essayer d'envoyer un agent qui me représentera... Cruel destin !
Répondre
E
Oh mais je n'avais pas tout bien lu! Où en Alsace? :)
Répondre
E
Dommage que cela soit trop loin...
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
295 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 567

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité