Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
29 novembre 2010

La loutre t'explique la fachone

la fachone, tu sais ? comme dans les magazines de filles avec les carrot pants et les chaussettes dans les salomés compensées ?
Fichtre, que d'aberrations dans la fachone en ce moment, les gens, jte jure.

Je me devais de m'insurger.

A chaque jour suffit sa peine, aujourd'hui, j't'explique juste le carrot pants :

Bon, tu connaissais le pantalon cigarette ? celui qui te faisait de fines et longues jambes comme des cigarettes ? ben, le carott pants, c'est pareil.

c'est celui qui te profile la silhouette façon carotte.  

large en haut, étriqué en bas.

loutre_fachone1

mais sans les fanes,

ok, jte l'accorde.

loutre_fachone2

*Toi les gens qui regarde M6, insère ici la voix douce de Cristina :"Tu es un V ma chériiie!"*

Mais bon, moi là,  j'hésite encore, j'attends le navet-pants...

ah ouéééééé,

loutre_fachone3

...trop fachoooooone !

Bon voilà, jte sens passionné par ce post trop trop tendance. Du coup, la semaine prochaine, si t'es mignon, la loutre t'expliquera les fameuses salomés portées avec des grosses chaussettes et la mini robe à volants taillée dans un vieux mouchoir à fleurettes tristes pour aller avec.

fachone4_

Ouais, ouais, je sais, je fais ma vieille, ya pud'saison ma bonne dame, de not' temps, on savait porter la toilette, tout ça tout ça.

N'empêche que hein bon.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Wouuuuuuuuh! le carot pants, c'est riqué pour la loutre? Ne rique t elle pas de le grignotter?<br /> Sinon, je suis à fond pour la soirée fachonne! Bien que la prochaine soit "déguisé en vieux"... Moins glamour, mais avec un sens de la fachone tout aussi aiguisé!
Répondre
L
ouéééé, j'adore l'idée, sauf que ça risque de nous coûter un bras et l'épaule qui va avec.
Répondre
M
Cécile, je ne veux pas te voir avec un boy-friend, à moins qu'il ne s'appelle David et qu'il ait un accent inglish (ahah)<br /> <br /> ou alors faut faire une soirée déguisée fachone ? Hein ? Ah ouais, attends voilà une idée qu'elle est bonne !!!!!<br /> <br /> soirée déguisée "habille toi comme dans Elle" / "habille toi comme Kate Moss" <br /> Nan ? <br /> <br /> moi je vote pour
Répondre
V
Alors là, ma chérrrrrie (oui, oui, cf M6), j'aaaadôôôôôre le navet pant!!! Il est si seyant, si stylé, si calé, comme disent les fachones de la langue (et oui, ça aussi il faut le pratiquer!)et il fait de si jolies fesses (ben oui, même par devant on peut le voir) que c'est LE... que dis-je, THE pant of the winter. Si si, Karl me le disait encore tout à l'heure devant son radis du matin...
Répondre
A
Après vérification via Google images, notre maitre Capello, en effet il s'agissait plutôt d'un pantalon large...J'ai perdu à tout jamais ma carrot pants référence, MERCI hein!<br /> A quand un post sur le port du head band Cécile?<br /> <br /> ps:une p'tite pensée pour toi hier après la réalisation semi fructueuse de muffins framboise /chocolat blanc...
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
295 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 567

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité