Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
7 décembre 2010

Tu veux de la nouveauté qui glisse ?

En vrai, chuis pas là, t'as compris, chuis à Londres, mais je t'ai préparé des posts pour que tu t'en rendes même pas compte.

Aujourd'hui, jte gâte, jte montre des extraits de mon dernier goûter girly. J'avais innové côté muffins. et j'avais bien fait. ceux à la rhubarbe déboitaient.

muffin_rhubarbe

et ceux au café n'étaient pas mauvais.

muffin_cafecaramel

Nous étions 8 ogresses contre seulement 50 pitimuffins à peine sortis de leurs moules.

autant te dire que le combat fut inégal...

sioupl_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
294 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 196

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité