Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
13 décembre 2010

Compte rendu / part ONE

Après Paris, Londres, Tokyo, ...euh... non, Rabastens,... je suis enfin de retour.
Alors ? Ces salons, c'était comment ?
Et le shopping ? fructueux ?
Compte rendu en images, pour toi les gens !

Tout d'abord, le salon du livre de Montreuil, avec le joli stand de Thierry Magnier décoré par ze very talentuous Lili Scratchy

magnier1

magnier2

la joulie dédicace de Benjamin Chaud, hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, (en vrai, j'ai même pas couiné. j'ai juste souri et dit merci. stoïque.)

dedicace

la joyeuse bande des matous, chez Didier Jeunesse,

matouguillotine

et enfin, les guirlandes et les ballons de la fiesta swinguante organisée par Didier Jeunesse à la Guillotine.

Ensuite, à Londres, comme chaque année, de belles décos qui brillent sur Oxford Street

oxford_st2

oxford_st

des décos plus psychédéliques et délirantes sur Carnaby Street

carnaby

et un renne majestueux devant Covent Garden

covent_garden

Mais comme chaque année, c'est Selfridges qui obtient la palme de la vitrine la plus réussie. 

selfr11

J'en veux pour preuve cet immense manoir hanté par des bestioles plus poilues et dentues les unes que les autres...Chaque détail est pensé (regarde la pochette de 45tours... un ptit bijou jte dis), chaque papier peint, chaque look, chaque attitude est choisie avec minutie. bref, c'est un boulot de guedin, c'est drôle, c'est beau, c'est du grand art. chuis fan.

FM_mix

FM2

FM67

FM3

FM89FM6

FM1

FMdisc

Tous ces doudous monstrueux et funky sont réalisés par Felt Mistress et mon cœur de louloutre a littéralement fondu devant ses larges sourires de feutrine et ses immenses regards idiots.

Jte laisse admirer,

...la suite des aventures londoniennes dans un prochain épisode...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce post!!<br /> Et Bonne Année !!!
Répondre
V
Moi aussi, je suis en adoration devant ces espèces de choses poilues, dentues et oeillues. J'veux les mêmes autour de mon sapin!
Répondre
A
Waouh comment elle a dû sautiller partout La Hud'devant un tel chef d'oeuvre...
Répondre
O
J'en suis dingue !<br /> J'adore ce petit voyage !<br /> Merci de nous ouvrir les porte de ce monde merveilleux, Mamzelle La Hud !
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
294 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 196

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité