Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
6 janvier 2011

Ratalo

ratalo
notes_musiqueRatalo, la ratatouille, il aime pas trop,

lui c'qu'il préfère c'est boire de l'eau

pour s'mettre la rate au court-bouillon,

vive le ragout et les rognons,

et en dessert des ptits oignons.notes_musique


allez, tous en chœur, les gens !

Ratalo, la ratatouille, il aime pas trop,...

ouais, j'ai envie que la chanson de Ratalo devienne le tube des cours de récré. c'est mon ambition pour 2011.
alors, fais circuler.
faut que ça se sache. et que ça se chante.
après, on fera un clip, et Djeustin Timbeurlèque fera un remix, à nous la gloire et les disques d'or et la retraite à Palm Springs.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est quoi l'air de la chanson, qu'on puisse la chanter en vrai?! : )<br /> j'adore la trogne du Ratalo!
Répondre
I
dans les cours de récré...les filles à la plage les garçons au repassage!!! j'adore!!
Répondre
V
Ratalo, l'est rigolo<br /> L'a pas beaucoup d'cerveau<br /> Mais pour c'qu'il fait, c'est déjà trop<br /> A lui les bon gros biscotos<br /> Pour faire le beau<br /> Et le macho<br /> Auprès de Ratalotte<br /> la rigolote!
Répondre
H
Ratalo c'est mon poto, on fait du vélo et des igloos, meme si les legumes il aime pas trop, j'lui f'rai des papatatalos et des carottes pour ses rognons !
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
293 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 888 145

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité