Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
11 janvier 2011

Princesse Bêtise, reine du découpage

Jte laisse admirer la dextérité et l'inventivité de ma petite héroïne...

def_PB51

moi aussi quand j'étais petite, j'adorais faire des confetti (mais juste avec du papier, hein, j'étais saaaage, jamais j'ai osé m'attaquer aux rideaux) et puis, en devenant grande, j'ai découvert (ô joie) que cela pouvait être un métier...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi taussi, j'adore faire des coup-coup et des col-col... On s'amuse comme on peut. Viendez voir sur mon blogounet (oh, qui n'arrive pas à vôôôôtre chevillette, Madâme la Hud, j'en ai bien conscience...), j'ai fait une zolie bannière tout en découpette: www.vrinini.canalblog.com
Répondre
F
hihi la dernière fois que ma princesse à moi a joué avec des ciseaux c'était dans ses cheveux; J'aurai largement préféré la poupée!!!<br /> En tout cas c'est chouette de pouvoir faire des tonnes de bêtises via sa création!et nous on rigole bien avec le résultat! (ma fée adore tes histoires!)
Répondre
G
Mais euh ,tu torturais aussi tes poupées ??<br /> Quelle horreur !
Répondre
M
en même temps c'est une belle maladie...
Répondre
M
Ah... Hanaé découpe tout ce qui bouge (et ce qui bouge pas, aussi), tu crois que la même maladie que toi ??
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
296 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 649

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité