Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
18 janvier 2011

Tu veux le bon remède pour vaincre la déprime hivernale ?

ouais, ça m'arrache un peu la bouche de l'avouer, mais une jolie paire de shoes, et paf, voilà ma journée illuminée.

Moi, les shoes, généralement, j'en ai rien cirer. Mais là, à peine entrée dans la boutique, ces salomé bicolores ont crié mon nom. Le petit imprimé liberty s'est collé sur ma rétine, les surpiqûres façon Richelieu aussi, bref, c'était foutu.
C'étaient LES shoes de princesse dont je rêvais, plus possible de résister.

shoes0

Moi qui, clame haut et fort que la fachone je m'en tamponne, que je m'habille pour 15 € chez Carrouf, ben, là, j'avoue, j'ai cédé au cliché et j'ai sorti la CB.

* merci ma fachone-gourou ;) *



Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah ben ça, comment ont-elles pu m'échapper ? Je parie qu'en plus c'est la nouvelle collection ! Même pas l'excuse des soldes… Pff !
Répondre
C
je ne suis pas peu fière d'être à l'origine de ce bel achat ;-)) <br /> <br /> et oué moi j'adore être une fachonne gourou manque plus qu'à trouver le reste pour le mariage de christine tu vas être bellllllllllle !!!!!!<br /> <br /> bisette<br /> ps:<br /> désolée ma poule depuis deux jours c la course j'ai pas eu le temps de te répondre :<br /> le pull en laine de lama qui te taraude c'est ekyog la marque et on y retourne quand tu veux !!!
Répondre
C
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
moi je dis que depuis que tu fais des post fachonne, t'as encore + de succès<br /> tu as le don de réveiller en nous, même les - fachonnes, l'envie de papoter shoes<br /> <br /> continue !<br /> ps: je remarque que l'Ours ne daigne même pas sortir de sa tanière... pffff quel ours celui-là
Répondre
T
C'est décidé, faut que j'continue à bosser, je veux les mêêeeeemes!
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
293 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 083

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité