Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
1 février 2011

La fachone c'est toute ma life

(ouais, j'ai dit exactement l'inverse l'autre jour, mais j'adore les contradictions)

En fait, en ce moment, je travaille sur un big ouvrage pour les 10-12 ans qui parlera des stylistes, des carnets de tendances, des icônes d'hier et d'aujourd'hui, qui t'apprendra à faire des silhouettes, qui te filera des imprimés pour découper des fringues en papier dedans...bref, un ouvrage méga fachone.

En extrait, des croquis façon Gaultier, Rykiel et Westwood :

mix_mode_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
troop cooooooool... Est-ce que je pourrais savoir ce que ce sera pour l'acheter ? *-*
Répondre
V
Wouahouh! Trop méga top classe stylé!
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
294 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 196

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité