Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
8 février 2011

Como esta en la casa ?

En vrai, en ce moment, je ne suis pas à l'atelier, je suis à Madrid.

avec Cécile Bonbon.

(hiiiiiiiiiiiiiiiii)

Bon, t'emballe pas hein, le programme, c'est pas fiesta-chorizo-sangria, musées à gogo et nuits de folies avec les gipsykings, non, on est à Madrid pour le tra-vail. On rencontre les pitinenfants du lycée français et on leur explique cékoikécollé-olé ! (oh elle était bonne celle-là, non?)

Mais comme chuis sympa (et organisée), jte fais quamême un dessin qui bouge. et sur le thème*, siouplé.

madridours2

* Pour toi, les gens incultes qui sait pas que l'emblème de Madrid c'est l'ours et l'arbousier, ben, voilà, maintenant, tu sais.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
nan mais christine, j't'explique, en vrai, c'est pas un ours polaire qui fait le tour des bars à tapas et qui dandine son popotin à la Puerta del Sol... c'est un ours brun. mais bon, j'avais pas envie de le colorier.<br /> <br /> l'ours : j'espère que tu prends du bon temps chez nos amis les caribous.<br /> <br /> quant à toi, Virginie, quelle surprise !! muchas gracias d'être passée par ici !! ;)
Répondre
V
Alors là, Bravo! Tu enchaînes les animations dans nos classes, les centaines d'albums à dédicacer, les soirées dans les bars madrilènes et tu trouves le temps d'illustrer ton blog aux couleurs de la ville qui t'accueille? Trop forte la Hud!<br /> Un plaisir que de t'avoir connue.
Répondre
L
si tiene una depressionnn<br /> tengas de cantar una cancionnnn<br /> la pobre storia de una poquita loutra<br /> que no puede comer todas la tapas...<br /> ayyyaa yyaaaya pobre loutra<br /> ayya yyaya pequeno animal muy normal<br /> <br /> anda anda <br /> l'ours qui, ostie et tabernacle, est au pays des élans et des érables!
Répondre
V
Idem pour moi l'inculture... Au moins, maintenant, quand j'irai à Madrid, je pourrai faire la maligne!!! Merci Madame la Hud ;)!
Répondre
C
ah oui et aussi quand m^me je la mega kiffe cette image !<br /> pfiouuuuuu j'suis crevée moi.......
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
295 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 567

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité