Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
16 février 2011

Cocoon dolls

doll_cocoon

J'aquarellise le gentil duo pour te dire que Cocoon, c'est ce soir, en concert au Bikini de Toulouse...et j'y serai.

clique sur les images pour écouter des extraits.

cocoon_where_the_oean_ends_album_2010

cocoon1_550x314

J'espère que la grande baleine blanche sera là aussi...sur scène...ça serait bien.

b7ecc6c7bfa826d7c7c20974233d9455

et puis aussi, je voulais dire que je penserai à toi, madame Doudou...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ho tu as peut être croisé ma petite sœur ;-)p
Répondre
M
Moi aussi j'aime beaucoup Cocoon ! Je les ai découvert alors qu'ils n'étaient pas encore très connus, ils faisaient la première partie du concert de Aaron à Rouen. Depuis, je ne les quitte plus !<br /> Tout ça pour dire que... chouette, on a un point commun ! Ca me pousse à laisser un commentaire, depuis le temps :-P J'aime beaucoup ton blog, tes illus, et je suis une grande fan de tes livres (j'ai eu l'exclu du texte du prochain, celui avec le biscuit. Mais sans les illustrations, ça manque de... saveur, alors j'ai hâte de le voir fini !)<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
C
alors?<br /> elle était là la baleine blanche ou bien?<br /> c'était comment?<br /> veinarde!
Répondre
M
ouiiiiiiiiii c'est moiiiiiiiiiiiii<br /> J'ai pensé à toi quand j'ai vu qu'ils étaient arrivés à TOulouse (sur leur page Facebook), en tee-shirt en terrasse ? C'est vrai ça ? t'as chaud et tu m'as même pas prévenue ?????<br /> <br /> t'as de la chance... mais m'en fous, maintenant plus besoin d'attendre qu'ils viennent à Dubai !<br /> <br /> très bon concert
Répondre
C
ton illus aussi elle est trop belle !<br /> rebises
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
293 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 888 039

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité