Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
8 mars 2011

*intermède zarbi*

sous forme d'énigme...
mais kessessé?

orangesanguine

un gros plan sur ma copine l'orange sanguine?

non...

 

 

c'est l'état de mes genoux depuis que j'ai repris l'escalade !
sexy, isn't it ?
ouais, moi, l'escalade, c'est tout en finesse...

 

**spéciale dédicace pour ma wonder Transpalette-copine de cordée-youcandouit-ouélélé. I miss You. Bisouspomme_verte **

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Nan, pas si tu inclines la tête légèrement vers la gauche !
Répondre
L
Transpalette, toujours aussi nulle en géo : c'est plutôt l'Australie en fait.
Répondre
C
Aïe !
Répondre
V
C'est là qu'ça fait mal?
Répondre
C
mais épilé, le genou. <br /> Et ça, c'est beau, quand on escalade des montagnes. Arnica, ton nouvel ami ?
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
293 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 083

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité