Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
21 mars 2011

Le lundi, j'aime aussi...

* croiser une 2CV.

St_R_my

celle-là était sagement garée sous un porche à Saint Rémy de Provence.

*penser qu'un jour de punkittude extrême j'oserai piquer des lettres d'enseigne pour décorer mon chez-moi.

imprimerie_toulouse

Bd Jean Bruhnes, à Toulouse.

enseigne_odds_ends

dans une rue de Toronto, au Canada

 

* les pontons. ça me fait rêver ces lignes de fuite vers on se sait où...

pontons4

ceux-là sont à Boca Raton, en Floride.


* les réverbères

 lampad_re

 

lampad_re2

... dans le ciel de Barcelone 

Montague_St

 ...ou de Brooklyn...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Wouh! Nous on a trouvé un petit appart pour trois en plein centre, pas cher du tout, grâce à un charmant monsieur nommé Pieter, de l'agence Lindberg. En plein week end de Paques, c'était inespéré! Il n'est pas totalement improbable qu'on y dorme à 4 ou 5... S'en sera que plus convivial!
Répondre
L
oui, j'ai de la chance, mais, attends, Amsterdam, je ne connais pas,et ça me donne très très envie !<br /> regarde un peu cet hôtel : <br /> http://www.citizenm.com/
Répondre
F
Dis donc la loutre, tu as pointé ton museau dans toutes ces villes? Si oui, tu as drolement de la chance! Je venais cherche un poil de rire entre midi et deux, et finalement je me retrouve à raler devant ces destinations lointaines... Mais j'ai eu droit à un peu de rêve quand même!<br /> En plus, dans un mois et deux jours, je m'envolle pour Amsterdam! Moins exotique que Brooklin, mais Harlem ne sera pas loin non plus! =)
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
293 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 888 145

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité