Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
23 juin 2011

Dans mes ptits papiers...

en ce moment, mon bureau ressemble à ça :

bureau

parce que je travaille (intensément) sur une histoire pour "Toupie". Une histoire qui parle de minibus, d'école, de bicyclettes... mmm...un truc me dit que ça sent la rentrée...

abribus2

en tout cas, tous ces mini-détails découpés, ça fait mal aux doigts...

abribus

ça poireaute sous l'abribus...

 abribus3

...mais que fait Gus, le conducteur du bus ?...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
L'ours, pardon pour cette méprise (ô combien condamnable, je le sais...)En tous cas, tu me fais toujours autant rire avec tes jeux de mots, souvent tirés par les poils... Quoi de plus naturel pour un ours, cependant?<br /> La loutre,j'espère que l'année prochaine j'aurai des maternelles pour pouvoir leur montrer toutes tes belles histoires (notamment celle fabriquées avec l'ours). Les comptines de Noël ont l'air top! (oui, je commente le post d'aujourd'hui sur la page d'hier. En plus d'être fougueuse, je suis farceuse. Et bavarde...)
Répondre
L
la loutre , qui a élevé la pudeur au rand des beaux arts, va cacher sa joie à la lecture de tes propos mais moi qui cultive l'indécence en espérant pouvoir faire rouler la voiture avec (preuve d'une comprenette limitée) je les savoure et le clame bien haut: rhaaaah j'aime qu'on m'aime!<br /> l'ours qui a le tout à l'égo...
Répondre
R
Aaaah... je profite que l'ours sorte un peu de sa tannière pour le féliciter, le congratuler, l'applaudire....bon voilà, quoi.<br /> En fait, on a plusieurs livres de votre duo à la maison et mes enfants adorent !!! Ils commencent à comprendre tous les jeux de mots alors c'est intéressant !<br /> <br /> Et c'est toujours aussi top ce que tu fais Cécile : tes bricolos, tes bric à brac, tes p'tits bouts de papiers ; ça chatouille l'oeil et c'est un régal !<br /> bizz à tous les 2
Répondre
L
m'enfin la fougueuse, t'es fou? enfin, folle!<br /> l'ours n'hiberne jamais! mais parfois, il se tait. ou plutôt qu'il va remplir ailleurs des pages de son abondant verbiage.<br /> et sachez encore, qu'il passe ici quotidiennement pour prendre des nouvelles de la louloutre!<br /> ah mais.<br /> l'ours qui rit mais pas comme une vache!
Répondre
F
Du découpage, coool! Par contre la loutre, tu es franchement rabajoie à parler de rentrée alors qu'on n'est même pas encore en vacances... Un peu de pitié que diable!<br /> PS : je vois que l'ours, sorti de son hibernation, est toujours aussi en forme... =)
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
296 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 649

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité