Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
28 juillet 2011

Piou recalé

jte montre un dessin réalisé pour encore un autre projet secret,... mais qui n'a pas été retenu.

cupcakepiou

(quand jte dis que j'arrête pas, les gens, c'est pas des blagues, hein, tu vois...)

Ce cupcake piou a loupé son casting, mais jle garde quand même dans mes cartons, parce que j'l'aime bien et peut-être qu'un jour, qui sait, il sera imprimé ici ou là, sur ceci ou celà...

Quoi qu'il en soit, le projet secret avance. sans le piou. mais avec d'autres protagonistes tout aussi délicieux. et il me tarde que tout cela soit imprimé pour pouvoir te le montrer !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Et bien, ce piou, je le verrais bien sur un tee-shirt pour mes filles! Il est vraiment super mignon, j'espère qu'une autre vie l'attend!
Répondre
G
Bah si ce piou n'a pas été retenu, ça veut peut-être bien dire que les autres protagonistes sont "encore plus mieux" !
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
294 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 196

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité