Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
16 août 2011

La mode est dans le pré

Drôle de titre pour te présenter mes deux nouveaux ouvrages parus aux éditions Milan :

 

Tout d'abord, Vive la Mode

couiv_vive_la_mode

devenirstylistedef

 

et puis, un "documentaire" loufoque : Ah les vaches !

 

couv_vaches

vacheprehistoire

 

Deux titres exclamatifs, à toi de choisir ton préféré...

Bonne lecture, les gens !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
classe !<br /> merci pour ce point info, Piki des gens !<br /> <br /> quant à toi, libraire du pays de la fraise, je t'ordonne de réapprovisionner le stock de Hud' fissa !
Répondre
P
Chuis trop fière ! Même dans nos contrées reculées du bout du monde (ie Plougastel-Daoulas, capitale de la fraisouille !), on peut trouver le Guide du Stylisme et le Guide des Filles !!! Enfin, on pouvait, parce que maintenant, je les ai achetés !! C'est ma loute qui va être contente !!
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
294 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 196

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité