Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
6 septembre 2011

Comment faire de la rentrée un vrai jour de fête ?

defecole_copie

suffisait de demander à Lulu, jamais à cours d'idées...

 

et toi, les gens, tu fais comment pour éviter le blues de la rentrée ?

moi, j'achète des fournitures scolaires : les nouveaux cahiers plein de promesses, les gommes bien carrées, les crayons bien affûtés et l'agenda,... aaah,... l'agenda dont il faut remplir la première page avec son NOM et son ADRESSE... mon préféré !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bien moi, pour celle-ci, je flâne sur la blogosphère et de lien en lien, je découvre ton blog et hop, c'est jour de fête ! <br /> Et je te rejoins sur les fournitures scolaires, l'odeur du papier tout neuf et le plaisir du nouvel agenda !
Répondre
F
Oh comme c'est vrai... y'a des gamins dans la cours de récré qui sont heureux comme tout de montrer leurs nouvelles chaussures! Moi pour chaque rentrée je m'achète un nouveau tee-shirt que je met le jour de la rentrée quand je fais connaissance avec mes nouveaux élèves! bonne nuit!
Répondre
L
uuuuuuh<br /> j'aimerais bien prendre un poney volant pour venir jusqu'à Nouillorque...j'aimerais taquiner les écureuils et manger des bagels avec toi, mais j'ai trop de soucis ici, ma pep. si tu savais...
Répondre
C
ben moi pour pas blueser .... je pars vivre a nouyorque juste a cote des écureuils et sous les pommes .... et je waiting for you my dear and lovely pep !!!!!!
Répondre
F
Haha, l'Ours, on a eu droit aux mêmes commentaires quand on a accueilli les stroumphs... Tu n'es pas seul! Pour éviter le blues de la rentrée, je navigue de classes en classes en attendant qu'on m'envoie remplacer quelqu'un d'autre... Pas folichon comme rentrée!
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
295 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 467

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité