Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
23 septembre 2011

En rangeant son bureau... (3)

... on retombe sur des croquis faits en atelier d'arts plastiques (à la fac du Mirail, en 1997), des croquis d'étudiants, faits comme ça, sur le vif...

atelier1

 

Monaude, tu reconnais ton 3/4 dos ? tes longs cheveux et tes pommettes saillantes ?!

atelier2

 

 

atelier3

atelier4

atelier5

et toi, les gens, tu gardes quoi comme souvenirs de fac ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De la fac, j'ai gardé... mon copain devenu mon mari, le goût pour la littérature comparée, quelques ^figures de profs un peu barrés, le souvenir de la belle Hélène dans son grand manteau blanc, le goût des fruits récoltés dans les patios du Mirail et une nostalgieque je cultive de cette autre vie que j'ai menée à Toulouse...
Répondre
C
coucou miss, ca fait un bail que je n'ai pas trainé par ici! je ne sais plus si je t'ai dit mais j'ai vu ton dernier livre créatif chez virgin, et mes filles ont adoré!<br /> Sinon j'ai gardé pleins de trucs de la fac, et notamment les posters des zinzins (les fêtes étudiantes lilloises), et j'ai conservé celle où j'ai rencontré mon mari, tout en ne sachant pas à ce moment là, soit deux ans à l'avance, que tout finirait par deux enfants! ; ) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
J
mais c'est pas ma faute, j'étais pas dans la bonne fac!!! et y avait pas d'art plastique... sinon, je serais restée...!!
Répondre
J
heuuu... le bar d'à côté......
Répondre
T
des fous rires avec les copines sur les bancs de l'amphi. <br /> avec les regards en coin désespérés et TRES répprobateurs des profs. <br /> <br /> c'était génial :)
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
293 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 083

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité