Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
28 septembre 2011

Lézarder

et toi, les gens, t'es plutôt lézard de jour, ...

lezard_jour

... ou lézard de nuit ?

lezard_nuit

 

 Oui, ce sont des extraits des nouvelles comptines que je suis en train d'illustrer pour Didier jeunesse. Comme tu l'auras sans doute remarqué, ça parlera de brousse, de jungle, de savane... l'occasion de faire moult bestioles en papier découpé. ouééééé !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop mignon !!<br /> En fait, ça sert à quoi de les découper ?
Répondre
N
Les deux, mon capitaine ! (enfin, dans mes rêves, hein, parce que dans la réalité, j'ai pas trop le temps de lézarder !!!)
Répondre
F
Ton travail est très beau! j'adore ton lézard! et tout et tout...<br /> bonne soirée
Répondre
G
Perso, je lézarde très peu... Après, tout dépend de l'endroit où je me trouve.<br /> En tout cas, voilà un album, qui semble déjà très plaisant...<br /> Ton travail est toujours impeccable !
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
296 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 649

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité