Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
3 octobre 2011

Allô ?! c'est pour une enquête...

loutre_retouraloutre_retourb

loutre_retourc

loutre_retourd

sachant qu'entre 9 et 10, je t'aime, t'es beau, tu sens bon et tu gagnes toute mon estime.

si t'es tenté de répondre un truc entre 1 et 6, perds pas de temps, laisse pas de commentaire, rentre chez toi et va faire un scrabble ou un rami, mon égo te dit merci.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi je te mets 12 sur 10 (pcq 12, c'est mon chiffre préféré...)<br /> =)<br /> PS : je sais, je suis à la bourre, mais mon ordi m'a lâché....
Répondre
L
t'es chou, les gens.<br /> j'ai les moustaches qui frétillent.
Répondre
L
10!!!<br /> <br /> Petite loutre que j'adore^^
Répondre
M
Ode à la loutre ....<br /> <br /> tu nous a manqué manqué <br /> petite loutre adorée<br /> reviens vite tes aventures nous conter<br /> tu es le sourire de notre fin de journée
Répondre
N
11. :D
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
293 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 888 039

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité