Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
31 octobre 2011

Vicky, Cristina, Castorama

vicky_copie

hé hé hé.

avoue que tu pensais que je pourrais pas faire mieux que le titre de lundi dernier tellement il déboitait...et là, t'es bluffé, hein, avouuuuuue.

Donc, oui, depuis près de 2 mois, entre Casto et moi, c'est torride. On se voit tous les jours, je connais sa cour des matériaux par coeur, je prends un plaisir sans borne à y acheter des briques et des tuyaux. limite, je serais presque tentée par sa carte fidélité...

 

limite je dis...

 

car non loin de Casto rôde le fringant Leroy...

Leroy, un ami qui vous veut du bien.

grand, bien bâti, tout de vert vêtu... bon ben, j'avoue, j'ai succombé aussi.

leroyloutre

 

next week, la suite des aventures "ciné-chantier" de la loutre ! yeah !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Leroy ? Comme dans "Fame" ?<br /> La Loutre & Javier Bardem, ça, ça me fait rêver..
Répondre
L
Trop forte, la loutre !
Répondre
F
Est ce que tu as été vister Point P? Lui, il tombe toujours à point (ok, le jeu de mot est nul, mais les jours fériés faut pas trop en demander...)<br /> Bon courage pour la suite!
Répondre
L
je souscris à cette attention accrue du lundi!<br /> ce n'est pas que le reste de la semaine ne vaut pas un clou mais si la loutre se vautre dans les vis, alors...<br /> l'ours qui fait la planche
Répondre
T
Moi, je comprends pas comment à midi, il n'y a toujours aucun commentaire sur ce post… Franchement, les gens, vous faites tous le pont ou quoi ? C'est pas sérieux ça ! Moi, yamé yamé je ferai le pont si je sais que la loutre à poil du lundi est de retour ! Alors, je le clame haut et fort : vive Cristovicka, Leroy Dagoloutre et autres Bricoramateries cinématographiques lundinesques.
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
293 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 888 145

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité