Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
23 novembre 2011

Dédicaces !

TVpubloutre2

Ma valise à dédicaces est prête

lovelycvalisette

Je serai sur le salon du livre de Pau le samedi 26 novembre de 10h à 19h :

Et puis le dimanche 4 et le lundi 5 décembre au salon du livre de Montreuil, sur le stand Didier jeunesse de 14h à 16h :

Sans_titre_1

 


Et enfin, le mercredi 7 décembre (aprèm) à la librairire Kléber de Strasbourg.

 

 

 * Viens nombreux, les gens ! *

Publicité
Publicité
Commentaires
N
kaSdédi rhooo!
Répondre
N
yo la hud!<br /> Si le ciel ne nous tombe pas sur la tête d'ici dimanche, on pourra se faire un poutou et une tite kadédi! si! si! See you on sunday et good travel jusqu'à la capitale!
Répondre
M
On y sera....Une petite chinoise avec des yeux en amande malicieux accompagnée de sa maman pas trop grande pas trop mince avec les cheveux frisotants....Parce qu'à la maison,on est fan et que l'année dernière on a raté la dédicace !A dimanche !Mylène
Répondre
N
Hé, hé, je passerai te faire un petit coucou dimanche à Montreuil alors (et logiquement je serai accompagner de notre new-yorkaise préférée !!!)
Répondre
C
Argh! faut que je me débrouille pour être là le 7 décembre!!!
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
293 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 889 840

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité