Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
15 février 2012

Collectif des gourmandes

 

gorumandes

Enfin, les gens, je peux te parler d'un de mes projets "secrets" de 2011, à savoir, créer une petite héroïne pour animer les paquets de biscuits de la marque "le collectif des gourmandes".

(une marque du sud-ouest, comme moi !)

sur les paquets, ya plein de trucs rigolos à lire.

et les biscuits sont bons.

bref, c'était un chouette projet qui m'a bien amusée.

gourmandes_mix

 

gourmandes_mix2

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et voilà ! ... maintenant j'ai faim -_-"<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> :)
Répondre
H
Mis à part que ce projet est savoureux, que ta réalisation est un délice, que je me suis délectée de ce post haut en saveurs, puis-je t'avouer que ce qui fait la cerise sur le gâteau, c'est cette petite coquille (d'oeuf???) cachée dans le nom de ton fichier, quand on clique goulument sur les 4 sachets de gâteaux!<br /> <br /> <br /> <br /> HJ, la gourmande Gore!
Répondre
P
et t'as été payée en gâteaux ??!!! en tout cas j'espère que t'as eu l'occasion de goûter des échantillons..pour l'inspiration, bien sûr, ça me paraît un passage obligé !
Répondre
F
WOuah! J'adore! Très chouette projet!
Répondre
C
woah de woah ! <3
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
296 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 649

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité