Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
21 février 2012

My Paper Rainbow

Je déménage mon atelier.

papier de soie1

du coup, je répertorie les stocks, et je trie les papiers.

mais moi, quand je range, j'aime que ça donne ça :

papier de soie

alors, oui, ça prend plus de temps, mais c'est plus beau de ranger over the rainbow, non?

smile

pour toi les gens curieux et avide de belles images, sache qu'en arrière plan, tu devines 2 sioublimes tableaux de Marie Desbons pour "La soupe de l'espace", un lion-ours-michel de ma wonderfoule Christine Roussey dresseuse de rainbows sauvages devant l'éternel et un superbe hibou de Cécile Gambini.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quoi ça? c'est quoi ce teasing de ouf, HJ ?!
Répondre
H
Désolée, mais tu vas avoir encore d'autres choses à ranger....<br /> <br /> Je n'en dis pas plus!<br /> <br /> (Ceci est un test de patience... C'est horrible, hein???)<br /> <br /> Biz<br /> <br /> HJ
Répondre
F
Sooooomewheeere, oveeeer the rainbooooooow....<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=V1bFr2SWP1I<br /> <br /> Ma version préférée de cette chanson. (il me semble qu'on avait déjà parlé de ça une fois, non?)
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
293 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 889 840

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité