Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
28 février 2012

My Paper Rainbow #2

Vu comment ça m'avait mise en joie la dernière fois, j'ai encore essayé le classement over ze rainbow, mais, je dois me rendre à l'évidence : ça marche pas à tous les coups.

Mate un peu l'ampleur du chantier (et là jte montre que l'épisode "petits papiers", j't'ai épargné les grands formats):

papiers

Ouais, c'est plutôt "over ze cyclone" que "over ze rainbow".

Parce que, le classement par couleur, c'est bien joli, mais où ranger le papier panthère ? hein ? et celui à pois rouges ET bleus, et celui à rayures vertes ET roses ? fourbes, fourbes les papiers bicolores.

Je me suis pris la tête pendant des heures à établir des stratégies super élaborées (genre, toi le rose et vert tu t'assortis mieux au clan des verts, par contre toi le bleu-kaki, ben, contre toute attente, tu devrais rejoindre la boite des grisés) pour finir dans un élan de ras-le-bolite aigüe et de "j'ai faim, il est 11h45" par tout remettre dans une cagette estampillée "VRAC".

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah, ça me rassure, moi tiens; je ne suis donc pas la seule à me lancer dans l'insurmontable rangement/classement qui finit toujours par jeremetoutenvracdanlaboite...merci! ;-))
Répondre
F
Mais! Mais! Mais!?? A jour bonus, pas de post bonus?? J'espère que tout va bien quand même!
Répondre
P
haha je me reconnais bien là tiens ! Le seul problème contrairement à toi, c'est qu'au final je ne m'en sers pas de ces papiers !
Répondre
A
hihi, j'ai fait pareil avec mes chutes de tissu... et même problème!!<br /> <br /> Mais ça rende heureuse, c'est vrai!
Répondre
M
L'essentiel c'est d'essayer... et puis le tri permet toujours de redécouvrir ce que l'on a.. ce n'est jamais perdu! :-)
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
293 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 888 145

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité