Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
2 mars 2012

Peek-a-boo dans les bambous

Tu veux savoir ce qui nous a tout de suite plu lors de la 1ere visite de notre toute nouvelle maison ?

...son mini jardin en forme de tranche de pizza bordé (sur un côté) de majestueux bambous noirs.

003006

On savait que le radis allait kiffer jouer à cache-cache-bambous.

 mooli bambous2

005

On a aussi aimé le grand salon en forme de boomerang... qui sera donc impossible à meubler, mais c'est une autre histoire dont on parlera ultérieurement.

 (et pour toi les gens qui t'inquiètes un peu en voyant que je n'ai pas posté pendant (ouhlà) 2 jours, ben, sache que oui, j'ai des soucis de connexion à la maison. du coup, je suis obligée de déserter l'ordi. à la place, je m'occupe du jardin en mode wifi et je désherbe façon alt-suppr, ... et c'est bien aussi...)

Bon week-end au vert, les gens !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah ben oui, je suis accro maintenant! Dis à Free (ou orange, ou neuf, ou je ne sais quel autre fabricant de box...) qu'ils améliorent leur accès internet sous peine d'une émeute de lecteurs paniqués. Rien que ça. Ça va leur mettre la pression et t'auras un super accès! héhé
Répondre
L
oui, quand je dis "toi les gens", en fait, j'aurais dû dire "toi, la fougueuse", parce qu'en vrai ya que toi qui as couiné pendant mon absence !
Répondre
F
Aaaaaaaaaaaaaah! Je suis rassurée de savoir que tu t'adonnais à de saines activités de déserbage. Je me suis fait du soucis! J'ai même pensé à un effondrement soudain de placo, ou à une fuite du radis... C'est pour dire!
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
293 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 888 145

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité