Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
2 avril 2012

Rennes sous les sunlights

Petit flashback sur ma semaine rennaise : 

du ciel bleu à t'en faire claquer la rétine

arbrebus

une place de la Mairie habillée de livres, de chapiteaux blancs, de jonquilles et de vieilles voitures

salonmairie

 

opera

traction

des feux d'artifices végétaux et des explosions de bourgeons

feudartifice2

feudartifice+

et des façades comme j'aime : colorées, tarabiscotées, graphiques, ou carrément majestueuses

ruecoloree+

 

invader+

facades

ouestfrance

 

c'est beau, hein ? la suite demain...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et pas une goutte de pluie, en plus !!!<br /> <br /> La Bretagne sans ciré, c'est quand même plus chouette !!!
Répondre
F
c'est vrai qu'elle est jolie ma ptite ville...<br /> <br /> <br /> <br /> c'est très sympa de la redécouvrir avec de nouveaux "yeux"...<br /> <br /> <br /> <br /> merci...et j'ai hâte de voir la suite...
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
293 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 888 145

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité