Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
5 avril 2012

Tu connais la blague du radis ?

Le matin du 1er avril, Mooli n'est pas du genre à te faire le coup du pitipoisson en papier pourri collé dans le dos, nan, trop naze.

Mooli, c'est une punk, une vraie, et elle te fait le coup de la bonne grosse baston qui finit mal. La baston qui feule, qui gnaque, et qui s'infecte.

Ouais ! trop forte le radis ! les urgences vétoOOOo, un dimanche en plus ! Roh, mot compte triple, super jackpot, on n'y aurait jamais pensé.

Bon, tout ça pour te dire (qu'on a eu peur mais qu'au final ça va) que j'avais fait de bien belles photos de la bête AVANT son épisode de caillera et que je te les montrerai demain, histoire de finir la semaine en beauté, mais que en vrai, fallait que tu saches que depuis dimanche, le radis ressemble à ça (âme sensible passe ton chemin) :

1-04-12B

1-04-12C001

joli pansement rose en strech et coupe asymétrique top trendy, le tout pour 230euros et des brouettes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop joli le pansement rose... et pour la coupe à troutrous faut lui faire un bonnet, fait froid dehors en ce moment...
Répondre
D
Piouf j'aurai eu peur pour ma minette moi aussi!
Répondre
A
Ouh! Ça doit faire mal!<br /> <br /> Mon chat est aussi allée chez le vétérinaire pour cause de fracture de griffe. Résultat, une belle collerette rose à ruban vert pendant un certain temps, et une griffe en moins! <br /> <br /> Mais il est fréquent qu'elle nous ramène des blessures et cicatrices par-ci, par-là...
Répondre
N
Ouchhh, je compatis... j'ai un très mauvais souvenir des urgences vétérinaires... !!!
Répondre
V
Oh ben dis donc, la pôôôôvre! On a failli se croiser aux urgences véto... moi, j'y ai eu droit lundi soir à 20 h 30... pour ma pauvre petite Groseille qui s'était fait gniaquer la papatte! Enfin, c'était moins grave, je n'en ai eu QUE pour 92 €...! Bon rétablissement à Mooli, the fighting cat!
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
293 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 888 145

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité