Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
2 mai 2012

Et toi, tu veux faire quoi quand tu s'ras grand, les gens ?

Lulu, elle, elle sait...

luludef99

 

et dans la série "les enfants sont formidables", lorsque j'étais chez les maternelles l'autre jour, et que je leur ai demandé quel métier ils voudraient faire, si certains aimeraient bien devenir illustrateurs comme moi (gros succès, ils étaient au moins 10 à vouloir piquer ma place) etc... ben j'ai eu des réponses mignonnes genre "je serai danseuse de l'opéra", ou "plus tard, je serai un dauphin"...AAaaah...dauphin, quel beau métier. 

mais ma réponse préférée ce fut : "moi, plus tard, je serai docteur de la tête !". et son copain de rectifier : "non, on dit docteur du cervooooooo !"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi, je veux bien être mooli !
Répondre
L
c'est vrai !<br /> <br /> mais un jour, ya longtemps, j'ai quand même eu droit à "moi je serai policier pour avoir un pistolet et tuer des gens."<br /> <br /> et là, jte jure que tu la cherches la fameuse "innocence" qui scintille avec des arcs en ciel et des ptits poneys tout autour...
Répondre
G
ce qui est rassurant, c'est qu'on a jamais la réponse triste du genre "banquier" ou "président". C'est beau l'innocence... Mais qu'est-ce qui se passe ensuite, bon sang ?
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
293 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 083

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité