Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
3 mai 2012

Expo !

 

Si t'es dans le coin, les gens, tu pourras voir la petite poule rousse, en vrai ! et aussi la maison de Ptit Bonhomme, le boulanger, la souris, le lion, le serpent, l'ours, le percheron, les escargots, la mamie, etc...

bref, plein de beau monde à la bibliothèque de Plaisance du Touch (près de Toulouse)

et pour des dédicaces, ce sera le samedi 12 mai à 14h !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je ne cesse de le dire, le clamer, le beugler, le meugler, le brâmer...<br /> <br /> bref, je me sens bête...<br /> <br /> l'ours qui ce que star veut dire...
Répondre
V
Ho bon la alors si je peux je ferais un tour :-)
Répondre
D
z'ont d'la chance les toulousains ! c'est trop loin pour moi aussi ...<br /> <br /> Si vous êtes sur place: précipitez-vous !
Répondre
C
RGHHOOOOOOOOO c'est chouette !
Répondre
G
Trop loin pour moi, dommage, j'aimerai bien avoir un ptit dessin. Je te souhaite plein de monde !
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
293 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 083

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité