Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
11 juin 2012

Dédicaces à Ombres Blanches

TVpubloutre2

Hé les gens, jte signale, que samedi 16 juin à partir de 14h, nous serons à Ombres Blanches pour des dédicaces à 8 mains ! (enfin, 4, parce que je pense qu'aucun de nous n'est ambidextre)

ça sent l'exploit.

tu devrais venir.

y'aura Eric Gasté, Henri Meunier, Philippe Jalbert et moi.

et si cette belle brochette de noms ne suffit pas à te convaincre, jte précise qu'il y aura un goûter. (oui nous sommes prêts à tous les subterduges pour attirer le chaland.)

 

alors ?

tu viens ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
roh ! oui, merci Bonbon d'être passée ! surtout que... comment dire ?...il n'y avait pas foule, les gens...
Répondre
C
C'était bien chouette de te voir !!!! :))))
Répondre
S
Vous allez bien vous poiler, petits veinards, mais c'est trop loin pour nous. La bise à Henri de la part de la fête de Donissan, il comprendra.
Répondre
C
Oh ! Si je peux je viens !!! ;)
Répondre
M
°_° un goûter? ...un goûter ? <br /> <br /> pioup , je peux pas venir je serai en train de me gaver de tapas a San sébastien. Mais je suis sûre qu'il y aura la foule en délire!!! biz
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
296 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 649

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité