Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
20 août 2012

Tous à pois !

Tu connais mon addiction pour les pois, les gens. c'est une addiction très courante sur la blogosphère, et chez les filles en général. Alors, cette semaine, je vais te montrer 5 petits bricolages à pois que je viens de réaliser. du plus easy, au plus... humpf... longuet.

aujourd'hui : la boite de conserve qui devient...

...

un pot à crayons ! (je t'entends soupirer : man dieu, fallait y penser, ça frise le génie)

je sais.

regarde, et pâme-toi

 

pot

 

 

j'ose t'expliquer comment faire ?

bon ben, voilà, tu prends une boite de conserve. genre, des haricots verts, si t'aimes les haricots verts. tu la vides. et tu l'entoures de papier à pois. que tu scotches au dos. ou au double face. et si t'es d'humeur aventureuse, tu colles un écusson dessus. (le mien vient de chez Cath Kidson)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai fait ma petite commande chez bianca ....terrible....merci pour l'adresse.
Répondre
L
le gros est une veilleuse que j'ai achetée à Casa.<br /> <br /> le petit, une gomme/taille crayon que Madame Doudou m'a rapporté de Dubaï, mais, tu peux acheter le même, là:<br /> <br /> http://www.bianca-and-family.com/gomme-champignon-taille-crayon.php
Répondre
S
ouahhhhh<br /> <br /> et tes champis,la fille, ils viennent de quelle planète?
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
294 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 196

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité