Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
17 septembre 2012

Faire de chaque jour un jeu...

Une façade en bois,... aaah, on en rêvait. et même si on savait que ce serait relou à entretenir, ben, on l'a voulue, on l'a eue. sauf qu'on n'avait pas réalisé que pour la traiter, il nous faudrait une trèèèès grande échelle. et du courage.

mais jm'en fous, j'ai pas le vertige.

fort boyard echelle copie copie

(ouais, ouais, t'as bien vu : chez nous, Père Fouras habite au 1er...)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bin, je ne m'attendais pas au Père Fouras...<br /> <br /> <br /> <br /> j'aurais plutôt vu Choubaka, va savoir pourquoi
Répondre
R
Hi hi hi ! Je découvre cet univers qu'aujourd'hui...Euh comment dire ?<br /> <br /> J'adore, je m'abonne...
Répondre
F
PS : sinon, ta façade à l'air rudement chouette =)
Répondre
F
Ouaaaaaaaah! Le photomontage!! La loutre, t'es vraiment trop forte!
Répondre
T
ça rend super bien en tout cas :) et le père fouras, il se plaît chez vous ?
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
293 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 889 762

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité